Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Salut a tous :) Mar 13 Avr - 17:37
Rappel du premier message :
Prénom : Herwan Surnom : euh on m'en donne jamais :/ Pays/ville : Allemagne Donaueschingen Adresse e-mail : Née le : 8 avril 1990 (et oui c'est deja passé ) Signe zodiak : Bélier Signe de zodiak chinois : Cheval
Mes yeux sont : Noir Mes cheveux sont : Noir Taille : euh j'aime pas trop la donné ^^ Poids : poid plume :) Mes qualité : je crois pas que j'en ai Mes défaut : Faignant
Mes loisirs : Les jeux videos et manga Je suis fan de : Claymore, FullMetal alchemist, Mx0, Naruto ... Mon manga préféré : CLaymore Mon film préféré : Conqueror of shamballa Mon groupe/chanteur préféré : vu que j'aime un peu tout j'ai pas trop de preference Mon jeu préféré: Guild Wars Mon repas préféré : Merguez frite xD Je déteste : Les Maths J'adore : L'informatique Mon animal préféré : le chat Comment as-tu connus le forum : Grace a thii001 sur Artkabis ^^
Ce que j'aimerais devenir : Securité informatique Mon grand souhait : euh j'en ai pas
Auteur
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Salut a tous :) Ven 16 Avr - 21:23
bienvenuuuuuuuuu shishio!!! bienvenu parmi nous! *je suis en retard¿ non pas vraiment XD* j'espère que tu va bien t'amuser :D je prend ton facebook si sa te dérange pas :D
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Salut a tous :) Sam 17 Avr - 15:22
*exclusif et soit honoré, je post!!! XD*
Bienvenu!!! amuse toi bien sur le fo!!
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Salut a tous :) Sam 17 Avr - 15:24
Merci ^^
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Salut a tous :) Lun 17 Mai - 23:54
En fait je t'avais déja ajouter sans te souhaiter bienvenue ici ^^" Je m'étais co vite fait... erf :p Bienvenue sur le fofo , amuse-toi bien surtout
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes