Auteur | Message |
---|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Jeu 31 Jan - 17:03 | |
| c'est vrai... - Spoiler:
kyo ne meritait pas de terminer avec elle >___<
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Jeu 31 Jan - 19:22 | |
| et vi il ne faut pas forcement etre comme moi ou yukimura pour avoir de la chance (h) lol |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Jeu 31 Jan - 19:49 | |
| tu parles moi j'ai la poisse comme c'est pas permis -____-
Yuki je sais pas moi je peux pas me le voir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Ven 1 Fév - 13:44 | |
| yuki est un peu spécial vu que tout le monde l'aime, normal que tu l'aime pas :p |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Ven 1 Fév - 14:00 | |
| bah je sais pas vu que tout le monde l'aime je devrais l'aimer aussi mais non je suis pas normal je fais l'inverse des autres lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Ven 1 Fév - 14:04 | |
| c'est toujours plus drole de na pas se fier aux meme opinions des autres :p faisons l'inverse |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Ven 1 Fév - 14:17 | |
| oui sortons de la routine et de l'ordinaire a bas yuki et vive kyô !! |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Ven 1 Fév - 15:02 | |
| - Yukimura a écrit:
- oui sortons de la routine et de l'ordinaire
a bas yuki et vive kyô !! Kyo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! comment ca je l'ai déjà dit ??? par contre suis contente d'après ce sondage, Kyô à la côte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Ven 1 Fév - 20:07 | |
| normal c'est notre chouchou
yuki >>> a bas le conformisme !!! a bas a bas !!!!
Vive KyOOOOOO !!!!! |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Dim 23 Aoû - 5:49 | |
| Kyo cartonne, okay... mais Ayamé rulz. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Dim 23 Aoû - 18:27 | |
| Ayamé c'est le frère de Yuki si je me souviens bien... Qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Lun 24 Aoû - 2:11 | |
| j'ai voté pour Kyo (parce qu'il est mieux que Yuki) mais normalement le meilleur des persos... c'est Ayamé !!! (y a shiguré qui est énorme aussi ^^) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Lun 24 Aoû - 15:30 | |
| Ah oki^^ Oui j'aime bien Shiguré aussi^^ En plus on a le même signe :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mar 25 Aoû - 0:13 | |
| T'es du chien ? lol
Je suis du singe... et j'accroche pas trop ritsu et ces délires....
PARDONNNNNNNNNNNN DESOLEEEEEEEEE..
et il se fringue en fille.. lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mar 25 Aoû - 0:23 | |
| Question délires, j'avoue que j'ai pas honte de Hatsu-Haru en tant que Boeuf (Buffle en réalité lol) |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mar 25 Aoû - 1:21 | |
| Ah.... ... Black-Cha... ......ça pourrait expliquer.......... |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mar 25 Aoû - 23:16 | |
| OH MY GOD !! J'avais jamais fait le rapprochement !! En effet ça pourrait expliquer... un tas de choses |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mar 25 Aoû - 23:46 | |
| Expliquer quoi ? Si c'est pas indiscret^^ - Edenpunch a écrit:
- T'es du chien ? lol
Je suis du singe... et j'accroche pas trop ritsu et ces délires....
PARDONNNNNNNNNNNN DESOLEEEEEEEEE..
et il se fringue en fille.. lol Ah mince ! Non j'ai confondu les perso^^" C'est Hatori le dragon lol Ca fait longtemps que j'ai pas touché à ce manga ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 26 Aoû - 0:18 | |
| Hey, il a fait vachement frais aujourd'hui !!! pire que ça !! ce matin on se les caillait grave !!!!
enfin... je dis ça pour ceux qui se sont levés ce matin... lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 26 Aoû - 1:01 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Expliquer quoi ? Si c'est pas indiscret^^
- Edenpunch a écrit:
- Ah.... ... Black-Cha... ......ça pourrait expliquer..........
Bah ça... Tu te souviens quand Haru s'ennerve et devient Black-Haru ? bon bah tout est dit... - Edenpunch a écrit:
- Hey, il a fait vachement frais aujourd'hui !!!
pire que ça !! ce matin on se les caillait grave !!!!
enfin... je dis ça pour ceux qui se sont levés ce matin... lol Là j'ai pas compris le rapport ... surtout vu le fil de discussion... j'dois être fatiguée ou c'est toi... lol |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 26 Aoû - 7:03 | |
| - cha-chan a écrit:
- Edenpunch a écrit:
- Hey, il a fait vachement frais aujourd'hui !!!
pire que ça !! ce matin on se les caillait grave !!!!
enfin... je dis ça pour ceux qui se sont levés ce matin... lol Là j'ai pas compris le rapport ... surtout vu le fil de discussion... j'dois être fatiguée ou c'est toi... lol c'était une tentative de changement de sujet lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 26 Aoû - 19:27 | |
| Euh... Carrément interdit môssieur j'ai pas lu les règles du forum... Ici on parle de Kyô et de Yuki... et de leur univers Si tu veux changer la conversation, tu relances le débat chat vs rat... Perso, j'aime bien quand Kyô se bat contre tout le monde lol... |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 26 Aoû - 19:34 | |
| - cha-chan a écrit:
- Euh... Carrément interdit môssieur j'ai pas lu les règles du forum...
Ici on parle de Kyô et de Yuki... et de leur univers Si tu veux changer la conversation, tu relances le débat chat vs rat...
Perso, j'aime bien quand Kyô se bat contre tout le monde lol... C'était pour toi hein ^^ pour que t'ai pas à répondre à Tchii sur ta-Black-haru-ïté ^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 26 Aoû - 20:02 | |
| En même temps, si les gens ne s'en doutaient pas après toutes mes crises forumesques ? (parce qu'y en a pas eu qu'une hein... ^^")
J'aime bien Yuki aussi quand il corrige Kyô mais l'envie de voir ce dernier lui rabattre le caquet est plus forte... Même si on sait qu'il ne pourra pas prétendre au titre de "membre des 12" rien que par le fait qu'il batte Yuki... Et puis cette façon qu'il a de ne jamais lacher l'affaire... j'adore xD
|
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 26 Aoû - 20:14 | |
| Bon... *attrappe ses dvds de fruits basket* je vais me refaire la série... ça fait plusieurs jours que j'arrete pas de les redescendre un par un... ou par 7 en meme temps...
je vais me refaire l'animé.. puis ensuite.. je me referais la série... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo | |
| |
|
| |
| [Fruits Basket] Yuki VS Kyo | |
|