Auteur | Message |
---|
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 28 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 30 Déc - 14:36 | |
| VIVE KYOOOOOOOOOOO JE CRIE VIVE KYOOOOOOOOOO |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 30 Déc - 19:28 | |
| jsais pas lol jaime bien le coté raisonnable et rassurant de yuki et le coté egoiste et malheureux de Kyo me saoule un peu en fait...
donc je dirais yuki |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 30 Déc - 20:46 | |
| Moi je sais plus >< Je prend les deux !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 28 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Jeu 31 Déc - 11:13 | |
| je trouve pas kyo égoïste^^ il renferme tous sur lui c'est tout^^ sont coter timide est trop chou |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 37 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Jeu 31 Déc - 15:41 | |
| Perso, je trouve que c'est Yuki qui garde tout pour lui. Je veux dire, ils ont tout les deux des problèmes mais Kyo laisse échapper la pression avec des conneries (il cri assez souvent non ?) et bref je pense que c'est plus sain;
Donc pour Kyo moi |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Jeu 31 Déc - 18:15 | |
| - hitsu-koko a écrit:
- je trouve pas kyo égoïste^^
il renferme tous sur lui c'est tout^^ sont coter timide est trop chou ben si je trouve egoiste il veux resoudre ses pb tout seul et il se renferme sur lui c'est vrai que sa malediction est lourde comme les autres animaux c'est plus le poids vis a vis de la mere de tohru qui le pese enfin bref il se coupe du monde, d'ailleurs tohru a eu du mal avec Tandis que Yuki avec son frere excentrique est beaucoup plus extraverti et positif vers l'avenir... |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Dim 17 Oct - 13:35 | |
| Moi je préfère Kyo, qui en train de battre justement =D
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Dim 17 Oct - 14:28 | |
| Pauvre Yuki, c'est pas juste pour lui... Quoique, à la fin... - Spoiler:
Il trouve quand même quelqu'un^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Cocow' SimpleMembre
Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 27 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Dim 17 Oct - 14:37 | |
| Kyô FOREEVEERR ! |
|
| |
emys SimpleMembre
Nombre de messages : 23 Age : 33 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Dim 17 Juin - 13:52 | |
| Yuki je préfere^^ même s'ils sont tous les deux beaux, que leurs histoires sont tristes toutes les deux, je préfere Yuki. Je n'ai pas spécialement de raison. mais en fait l'un sans l'autre il en manquerait un. Il ne peut pas y avoir yuki sans kyo ou l'inverse. Ils se completent à merveille |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 20 Juin - 13:05 | |
| Moi je préfère Yuki parce que je m'identifie peut-être plus a lui. Mais c'est vrai que sans Kyo il manquerai quelque chose. Dommage que l'auteur n'est pas fait deux version de fin. L'une avec Kyo et l'autre avec Yuki. Ce serai intéressant^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 43 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Ven 29 Juin - 22:24 | |
| - Winksy a écrit:
- hitsu-koko a écrit:
- je trouve pas kyo égoïste^^
il renferme tous sur lui c'est tout^^ sont coter timide est trop chou ben si je trouve egoiste il veux resoudre ses pb tout seul et il se renferme sur lui c'est vrai que sa malediction est lourde comme les autres animaux c'est plus le poids vis a vis de la mere de tohru qui le pese enfin bref il se coupe du monde, d'ailleurs tohru a eu du mal avec
Tandis que Yuki avec son frere excentrique est beaucoup plus extraverti et positif vers l'avenir... la dernière phrase... J'suis tellement pas d'accord que je suis obligé de te frapper IRL avec le manga ! *attrappe le tome 1 pour mettre une féssée de Winksy avec* en plus tu spoiles sévère. Edit : Edenpunch : AAATTCCCHHHHAAA Winksy : à tes souhaits Edenpunch : Y avait de la poussière sur le manga... |
|
| |
Serenity Admin
Nombre de messages : 1661 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo Mer 4 Sep - 18:02 | |
| J'aime bien Yuki mais Kyo je l'aime trop ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Yuki VS Kyo | |
| |
|
| |
| [Fruits Basket] Yuki VS Kyo | |
|