| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 33% | [ 1 ] | 10 | | 67% | [ 2 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Invité
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 26 Juin - 20:54 | |
| Rappel du premier message :Tsubasa Reservoir Chronicle ✎ Titre Original : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ✎ Année de Publication : 2003 ✎ Auteur : Clamp ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 28 (Simple), 14 (Double) ✎ Éditeur : Pika ✎ Titre Original : Tsubasa Chronicle : Nendaiki - Torikago no kuni no himegimi ✎ Année de Sortie : 2005 ✎ Auteur : Clamp ✎ Studio : BEE Train, NHK, Kodansha ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 52 EPS 25 mins + 1 FILM 35 mins + 3 OAV 25 mins + 2 OAV 30 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père, archéologue, est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n’y a qu’un seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Sakura
Sakura est la princesse du monde de Clow où son frère, Tōya, est roi. Elle est aussi très appréciée de son peuple et a apparemment bonne influence sur celui-ci. L'histoire de Tsubasa Chronicle ne commence que lorsque la mémoire de Sakura se transforme en une paire d'ailes faite de plumes qui se dispersent à travers les dimensions. On apprend que ce n'est pas la vraie Sakura mais un clone mais contrairement à Shaolan, le corps de la princesse n'a pas pu résister et elle est donc unique en son genre. | | Shaolan
Archéologue aux tendances chevaleresques quand Sakura semble en danger. Il a été adopté par Fujitaka, qui lui a fait aimer l'archéologie (étant archéologue lui-même), mais ses parents biologiques sont inconnus. Fujitaka est décédé avant le commencement du 1er tome. Shaolan et Sakura sont de très bons amis d'enfance et sont amoureux l'un de l'autre. Shaolan était présent lorsque les fragments de la mémoire de Sakura se sont dispersés. Voulant aider Sakura à tout prix, le prêtre Yukito l'envoya chez la Sorcière des dimensions (Yuko) pour que celle-ci lui donne le moyen de la sauver. En contrepartie, le prix à payer fut son lien avec Sakura, la chose la plus chère à ses yeux. On apprendra au fil des épisodes qu'en fait Shaolan n'est pas le vrai mais une copie fait par Fei Wang Reed. Il fut abandonné dans la rue et c'est son premier souvenir. L'œil droit du héros est artificiel et il permet à Fei Wang Reed de voir toutes les aventures des amis; quant à l'œil gauche, il vient du vrai Shaolan et a servi pour le créer tout entier et recèle la parcelle d'âme qui lui fût donné par le véritable Shaolan. Le véritable Shaolan est en état de léthargie forcée et prisonnier de Fei Wang Reed mais se libèrera vers la fin du 1er OAV. | | Fye
Magicien venu du lointain pays de Celès, un monde de glace. Son sourire est aussi mystérieux que son passé mais on sait qu'il a eu un frère jumeau. Il cède à Yūko son tatouage montrant qu'il est un mage pour pouvoir voyager à travers les dimensions. Comme il a un nom à rallonge, il se fait appeler Fye. Il fuit son propre monde, après avoir plongé le roi Ashura dans un profond sommeil et l'avoir enfermé sous l'eau. Il est le créateur de Tchii et a chargé celle-ci de le prévenir au réveil du roi. Il acceptera d'aider Shaolan dans sa « quête ». On dit qu'il est né le 2 avril, un jour après Watanuki, de xxxHOLiC. | | Kurogane
Guerrier venu d'un Japon féodal, il grogne plus qu'il ne mord. Il cède à Yūko son sabre : Dragon d'Argent. Il protège lui aussi une princesse : Tomoyo, son seul et unique maître. Malgré cela, Tomoyo envoie Kurogane chez Yūko pour qu'il apprenne ce qu'est la vraie force et qu'il cesse de tuer sans raison. Avant qu'il ne disparaisse, Tomoyo lui lance un sort qui a pour but de réduire sa force de moitié s'il tue quelqu'un sans raison valable. Il finira aussi par aider Shaolan, au début seulement pour retrouver son monde plus rapidement, puis il se prendra d'affection pour le jeune garçon; il lui apprendra même à manier le sabre. Il est continuellement en dispute avec Fye et Mokona. | | Mokona Modoki
Mokona Modoki est une petite bête touchante, attachante, drôle, qui sert de traducteur/interprète instantané pour les héros (qui parlent différentes langues puisqu'ils viennent de mondes différents). Il est aussi le seul à pouvoir changer de dimension et à décider du moment du départ. Il existe aussi un « autre » Mokona (de couleur noire) qui est resté avec Yūko, il permet de communiquer avec le Mokona blanc. On peut se servir des Mokona pour se faire passer des objets d'un monde à l'autre ce qui est très pratique. Selon Mokona, il aurait 108 techniques secrètes, dont l'aspiration d'objet, le changement de voix, jouer la comédie et se faufiler partout. |
- Trailer:
- Opening & Ending + Episode 1:
Je voulais parler de Tsubasa et de XXX-Holic... C'est un cross over des œuvres des CLAMP. On y retrouve donc de nombreux personnages des CLAMP comme : Tchii (Chobits), Ashura-o (RGVeda), Tomoyo (Card Captor Sakura), etc... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Hachi Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 16 Nov - 14:15 | |
| J'ai pas pu m'empécher de télécharger le tome 11et 12lol... Alors que j'ai même pas lu les tomes 7 à 10 lol... ^_^ Enfin c'était aussi pour trouver de belles images que personnes n'à pour me faire des ava et walls... ^____^ Tout ce que je peux dire c'est que ce qu'il s'y passe est super ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 17 Nov - 13:47 | |
| Hum.. je sais que c'est du flood (un pey !) mais une question bête et stupide (qui pourmoi relève du défis) comment vous faites pour télécharger des tomes et a partir de quels sites ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 17 Nov - 14:15 | |
| Ouh là, y en a beaucoup de sites de scans ! Je te mets celui que je préfère parce qu'il y a vraiment plein de trucs même si c'est pas forcément des trucs connus : http://www.iscariote.org/Mais tu sais, si tu tapes "scans mangas" sur google, t'en trouves des sites de scans^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 18 Nov - 13:17 | |
| Rooohhhh ! Merci T'es gnl2 !! Je vai pouvoir découvri ts ,plein de truc comme ça !! C super méga sympa de ta part !!! Merci merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 18 Nov - 15:40 | |
| De rien^^ C'est vrai que celui est super sympa. En plus, ils font jamais de pause, y a des nouveaux chapîtres au moins une fois par semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 18 Nov - 16:12 | |
| J'ai déja été faire un petit tour, mais y'a aucun manga que je connais pour le moment !! Enfin, j'ai juste survolé le site !!!! |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: arf Ven 18 Nov - 19:04 | |
| je vais passer pr une débile mais j'ai pas compris le site !! y'a aucun manga que je connais !!! 123 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 19 Nov - 0:38 | |
| C'est normal, à part les Adachi, y a rien de connu ou presque. Ils ont que des mangas non licenciés en France mais ils en ont plein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 20 Nov - 12:39 | |
| ba justement, comme ça on va pouvoir en découvrir !!! |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 12 Fév - 14:22 | |
| hier j'ai acheté la musique de tsubasa rc !!!
c'est magnifique !! une vraie emrveille !!!!! quand o nentend ça, on est en paix totale avec le monde car on se dit, que l'homme est capable de créer une telle merveille !! c'est dingue !!! vous me prenez peut etr epour une folle mais je vousa ssure, cette musique est tellment émouvante, belle, diverse, riche, mélancolique !!!! :amourra1-:
j'ai jamais eu autant de frissons sur u ncd !!!!!! pour vous dire !!!! :maijec:
absolument a aécouter !! et i lne vaut que 10 euros 90 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 12 Fév - 14:44 | |
| Entièrement d'accord ^__________^ !!! Les ost de TRC sont les meilleurs du moment !!! Je les écoute en boucle tellement elles sont belles, une vraie merveille :amourra1-: ! |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 12 Fév - 15:07 | |
| y'ena d'autres ????? moi j'neai vu qu'un cd !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 12 Fév - 16:18 | |
| Viii ! Y en a deux ^^ Si tu veux je te donne un lien en mp ^__^ ! En voici toujours un vers le résumé des titres et le nom des ost et drama sortie au Japon ^^ http://meimou.org/media/musique.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 19 Fév - 20:53 | |
| N'empêche le tome suivant de TRC va pa sortir avan un petit bou de temps d'après ce que je sai ^^ enfin, en mars je crois...c méga long ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 13 Juin - 21:49 | |
| Tiens, y a qu'un vote ici ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 13 Juin - 22:37 | |
| aaaaaaaah la honte !! j'avais pas vu que y'avais un vote ! ou laors j'ai voté mais oublié de le mettre dans le sondage !! Bon ben j'ai mis 10 !!! je l'adoooooooore !!!!! c'est mon shonen préféré !!!! j'adore l'histoire, le scénario est super, les personnages sont géniaux (surtout fye et mokona et trop choux !!! ) J'aime surtout les derniers tomes où l'action est là et où la relation sakura/shaolan s'approfondie !!! trop mimi !!!!! Sans oublier les dessins qui sont superbes !!! C'est mon manga (pour le moment car je les connais pas tous) préféré des clamp ! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 13 Juin - 22:43 | |
| T'as raison, il est trop bien ce mangas ! Moi j'ai mis 9. Parce qu'il n'est pas parfait^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 13 Juin - 22:55 | |
| loool ! vi c'est vrai ! j'ai mis 10 dans mon élan de me rattraper de pas avoir voer tout de suite ! c'est pour me faier pardonner de TRC !! looool Donc si j'avais mis 9, j'aurai dit " j'ai pas mis 10 car je trouve que sakura et shaolan ne sont pas assez proche et que sakura m'enerve a pas prenre soin de mon petit shaolan..enfin, c'est surtout vrai pour les 6 premiers tomes !!!" voilà ! j'aurai dit ça ! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 13 Juin - 23:00 | |
| Oui c'est vrai, c'est vraiment trop dommage que Sakura ne puisse pas se souvenir de Shaolan J'espère que ce mangas ce mangas va se terminer par une fin heureuse parce que sinon, je crois que je vais déprimer ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 26 Aoû - 16:08 | |
| On va remettre le sujet au gout du jour Je viens de lire le 11 et il est génail, comme ceux d'avant d'ailleurs. On voit plein de suspens pour une petite course où Sakura peut enfin revenir sur le devant de la scene (on oublier presque qu'une autre elle est Card Captor) Le duo explosif entre Kurogané et Fye se rapproche j'ai envie de dire, vu que Fye n'arrete pas d'appeler le ninja "papa". C'est a mourir de rire Mais bon, au vu des spoils que j'ai vu, ca va pas s'arranger entre Sakura et Shaolan Pourquoi ?? |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 26 Aoû - 20:10 | |
| Ohhhhhhhhh pourquoi !!!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 26 Aoû - 20:54 | |
| hein ????? mais pourtznt ils s'étaient rapprochés !!!!!!! c'est quoi ça !!!!!!! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 27 Aoû - 15:15 | |
| Moi je suis qu'au vol.2 -_- ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 29 Aoû - 14:36 | |
| Oui ils s'étaient rapproché, c'est la que le bas blesse.
Il s se rapprochent assez pour souffrir comme il faut après.
Au tome 2, oui effectivement, c'est pas tres loin, mais au moins t'es sur d'avoir plein de livre a lire avant d'arriver au point ou tu attends drant des mois la sortie du nouveau tome. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 1 Sep - 12:58 | |
| Je vais fabriquer une partie sploils pour ce manga. J'ai trop envie de savoir ce qu'il va ce passer(comme je ne peux plus acheter de mangas, c'est vous qui allez me raconter^^) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|