|
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 33% | [ 1 ] | 10 | | 67% | [ 2 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Hachi Invité
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 26 Juin - 20:54 | |
| Rappel du premier message :Tsubasa Reservoir Chronicle ✎ Titre Original : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ✎ Année de Publication : 2003 ✎ Auteur : Clamp ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 28 (Simple), 14 (Double) ✎ Éditeur : Pika ✎ Titre Original : Tsubasa Chronicle : Nendaiki - Torikago no kuni no himegimi ✎ Année de Sortie : 2005 ✎ Auteur : Clamp ✎ Studio : BEE Train, NHK, Kodansha ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 52 EPS 25 mins + 1 FILM 35 mins + 3 OAV 25 mins + 2 OAV 30 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père, archéologue, est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n’y a qu’un seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Sakura
Sakura est la princesse du monde de Clow où son frère, Tōya, est roi. Elle est aussi très appréciée de son peuple et a apparemment bonne influence sur celui-ci. L'histoire de Tsubasa Chronicle ne commence que lorsque la mémoire de Sakura se transforme en une paire d'ailes faite de plumes qui se dispersent à travers les dimensions. On apprend que ce n'est pas la vraie Sakura mais un clone mais contrairement à Shaolan, le corps de la princesse n'a pas pu résister et elle est donc unique en son genre. | | Shaolan
Archéologue aux tendances chevaleresques quand Sakura semble en danger. Il a été adopté par Fujitaka, qui lui a fait aimer l'archéologie (étant archéologue lui-même), mais ses parents biologiques sont inconnus. Fujitaka est décédé avant le commencement du 1er tome. Shaolan et Sakura sont de très bons amis d'enfance et sont amoureux l'un de l'autre. Shaolan était présent lorsque les fragments de la mémoire de Sakura se sont dispersés. Voulant aider Sakura à tout prix, le prêtre Yukito l'envoya chez la Sorcière des dimensions (Yuko) pour que celle-ci lui donne le moyen de la sauver. En contrepartie, le prix à payer fut son lien avec Sakura, la chose la plus chère à ses yeux. On apprendra au fil des épisodes qu'en fait Shaolan n'est pas le vrai mais une copie fait par Fei Wang Reed. Il fut abandonné dans la rue et c'est son premier souvenir. L'œil droit du héros est artificiel et il permet à Fei Wang Reed de voir toutes les aventures des amis; quant à l'œil gauche, il vient du vrai Shaolan et a servi pour le créer tout entier et recèle la parcelle d'âme qui lui fût donné par le véritable Shaolan. Le véritable Shaolan est en état de léthargie forcée et prisonnier de Fei Wang Reed mais se libèrera vers la fin du 1er OAV. | | Fye
Magicien venu du lointain pays de Celès, un monde de glace. Son sourire est aussi mystérieux que son passé mais on sait qu'il a eu un frère jumeau. Il cède à Yūko son tatouage montrant qu'il est un mage pour pouvoir voyager à travers les dimensions. Comme il a un nom à rallonge, il se fait appeler Fye. Il fuit son propre monde, après avoir plongé le roi Ashura dans un profond sommeil et l'avoir enfermé sous l'eau. Il est le créateur de Tchii et a chargé celle-ci de le prévenir au réveil du roi. Il acceptera d'aider Shaolan dans sa « quête ». On dit qu'il est né le 2 avril, un jour après Watanuki, de xxxHOLiC. | | Kurogane
Guerrier venu d'un Japon féodal, il grogne plus qu'il ne mord. Il cède à Yūko son sabre : Dragon d'Argent. Il protège lui aussi une princesse : Tomoyo, son seul et unique maître. Malgré cela, Tomoyo envoie Kurogane chez Yūko pour qu'il apprenne ce qu'est la vraie force et qu'il cesse de tuer sans raison. Avant qu'il ne disparaisse, Tomoyo lui lance un sort qui a pour but de réduire sa force de moitié s'il tue quelqu'un sans raison valable. Il finira aussi par aider Shaolan, au début seulement pour retrouver son monde plus rapidement, puis il se prendra d'affection pour le jeune garçon; il lui apprendra même à manier le sabre. Il est continuellement en dispute avec Fye et Mokona. | | Mokona Modoki
Mokona Modoki est une petite bête touchante, attachante, drôle, qui sert de traducteur/interprète instantané pour les héros (qui parlent différentes langues puisqu'ils viennent de mondes différents). Il est aussi le seul à pouvoir changer de dimension et à décider du moment du départ. Il existe aussi un « autre » Mokona (de couleur noire) qui est resté avec Yūko, il permet de communiquer avec le Mokona blanc. On peut se servir des Mokona pour se faire passer des objets d'un monde à l'autre ce qui est très pratique. Selon Mokona, il aurait 108 techniques secrètes, dont l'aspiration d'objet, le changement de voix, jouer la comédie et se faufiler partout. |
- Trailer:
- Opening & Ending + Episode 1:
Je voulais parler de Tsubasa et de XXX-Holic... C'est un cross over des œuvres des CLAMP. On y retrouve donc de nombreux personnages des CLAMP comme : Tchii (Chobits), Ashura-o (RGVeda), Tomoyo (Card Captor Sakura), etc... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 5 Sep - 12:14 | |
| et tu en est où toi my collégue? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
| | | Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 9 Sep - 14:26 | |
| Je crois que je suis au volume 5 ou 6... Je sais plus^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 9 Sep - 22:39 | |
| Voila et bien tsubasa c'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne serie Personnellement j'en suis au 11eme tome, vivement la suite |
| | | mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 11 Sep - 12:51 | |
| je viens d elire le 11 eme ! j'ai adoré comme d'hab ! mais je sais pas pourquoi, Sakura m'a enervé ! arf !
bon, fye, kuro-chan et mokona, toujours aussi droles !!!!! Shaolan, égal a lui-meme ! ^^
vivement la suite ! faut attendre encore 2 mois !!!! niark ! |
| | | mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 27 Oct - 23:27 | |
| le tome 12 sort le 15 novembre !!!!!!! yaaaaaaaaaaa !!!!! j'ai hate !!!!!! |
| | | mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 1 Mai - 16:19 | |
| Sorti du tome 14 le 16 mai !!!!!!! |
| | | Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 2 Mai - 19:54 | |
| Youpi !! C'est trop bien TRC !! Quelqu'un sait combien y a de tome en tout ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 2 Mai - 20:43 | |
| Non pas du tout ! je sais que y'en a 17 de sortis au Japon mais que c'est pas fini non plus ! Ptete 20 tomes ! ^^ |
| | | Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Mai - 15:43 | |
| Hummmm moi chui qu'on 3 ^^ " ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
| | | mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Mai - 22:58 | |
| Moi j'ai lu les 12 premiers mais je ne les ai qu'a partir du 7 ! lol |
| | | Holda V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 22 Mai - 13:33 | |
| on te l'es prétte? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 28 Juin - 14:44 | |
| Moi je les ai jusqu'au 6. J'aimerai bien la suite... Qu'est ce que j'attends ? Des sous hehe^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 1 Avr - 15:40 | |
| Bon j'ai eu une m[...]e alors je RE commence T-T.... DOnc je disais, je suis passé par hasard par ici, et j'ai vu que les sujets été assez vide... C'est alors que mon sang de Modo s'est mis a bouillir ( ça tiens du miracle lol), et que j'ai décidé d'étoffer un peu cette partie sur les site web des mangas de clamp ^^. Donc je commence par Tsubasa reservoir Chronicle, mon anime préféré car j'ai pas mal de lien en favoris (vraiment faich ce bugg j'avais presque fini mon message U_U) Donc voilà, je commence avec le site qu'il faut absolument avoir dans ses favoris. Très complet (le plus compelt que je connaisse), avec plein de downloads, dossiers et autre, ainsi que les scan trads, fais par la team du site (donc je faisais partie mais c long a expliquer). Donc LE site à voir ! Pour moi le meilleurs ! Et tout aussi sur Tokyo Revelation !!!!!! Tsubasa MasterUn autre bon site du genre Tsubasa DestinyAlors ce site est super, la gallery est magnifique, car il y a les illustrations trc/holic en grande qualité/taille... Mais chez moi les liens ne marche plus... Je prie pour que chez vous ça marche parce que c'était vraiment super et que c'était le seul site a proposer les images comme ça... Tsubasa Chronicle Clow legacyPour les gens qui aime les Omakes ^^ (petite parodie en fin de volume), vous pouvez les trouver sur ce site. Ainsi que toutes les couvertures du mangas, sortie au japon, et toute les illustrations des chapitres de chaque volume ! Le site est en anglais par contre (mais ça à la limite, un bon fan s'en fiche complet =D) Tsubasa Chronicle Online MangaUn bon site aussi avec pas mal de trucs sympas, je connais la webmastrice, sympa et très sérieuse ! SecretFireyLoveLe site rescapé de pika edition ! Aussi un bon site qui propose pas mal de choses, surtout consernant les sorties au japon. Clamp AddictEt pour vous un petit lien bonus , ca n'a rien a voir avec la série en elle-meme, mais c'est un délire monstrueux sur le personnage de Shaolan. J'en ai extremement galéré pour trouver ce site, car ça fais des années que j'avais une image, mais que quelques mois que j'ai trouvé le site. Donc savourez le, et bonne partie de rigolage ^___^ The Diary of Syaoran the RabbitJe m'excuse à l'avance par mon post est moins bon que le premier (oui un bugg et paf tout perdu). En tout cas voilà quelques liens, si vous en avez d'autres n'hésiter pas à en rajouter, j'éditerai pour les mettre ici, et j'actualiserai de mon coté de temps en temps si j'en trouve des nouveaux voilà ^^ |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 1 Avr - 21:28 | |
| Wouaw ! Merci pour tout ces sites !! XD J'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais je le ferai ce week-end^^ Merci ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 27 Mai - 20:08 | |
| Tsubasa Reservoir ChronicleType : Shōnen Genre : aventure, comédie, drame, fantasy, romance Auteur : CLAMP Edition : Pika Édition Nombre de tomes : 25 (France) 28 (japon) Nombre d'épisode : 52 Résumé : Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes. Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaitra de la mémoire de Sakura à son réveil. Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche» (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura. Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises… Mon avis :J'en suis au tome 6 et j'adore !!^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Mar 5 Juil - 10:14, édité 2 fois |
| | | Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 27 Mai - 21:19 | |
| J'ai vu tout les animes c'est un super manga |
| | | Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 25 Juin - 21:12 | |
| Moi il m'a trop énervé ce manga !!! J'ai lu jusqu'au tom 17 et ça fait que de s'agraver à chaque fois, c'est gonflant. =_=" |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 25 Juin - 22:03 | |
| 17 ?! Je suis en retard moi ! J'ai acheté le tome 7 récemment, je l'ai trouvé pas mal. Mais c'est vrai que ca a tendance à stagner :/ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 25 Juin - 22:49 | |
| Bein moi j'ai eu les 17 tom's y a 2 ans pour Nöel, j'pensais que c'était trop bien (j'étais à fond dans CLAMP) alors j'ai demmandé tous ceux qui sont sortis et ça m'a grave déçue . . . Là y en a 24 ou plus qui sont sortis en France je crois. |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 26 Juin - 0:13 | |
| Wouah la chance ! T'as eu tout ca pour Noël ? O.o Ça t'as si déçu que ca ? Ca a commencé à te saoulé à partir de quel tome ? Je pense qu'ils voulaient faire une suite de Sakura Card Captor en plus agé avec une histoire différente lol Mais apparemment c'est raté^^" Sakura Card Captor c'était mieux ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 26 Juin - 23:09 | |
| Euh je sais plus vers quel tom ça m'a soulé, mais à chaque fois je me disais "Ca va s'arranger", mais ça avait l'effet contraire. Et puis une amie qui suivait l'anime me racontait pas des choses positives =/ Ouais, CCS, c'était beaucoup mieu ! |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 27 Juin - 1:02 | |
| Bah j'espère que ca se terminera bien au moins^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 27 Juin - 23:23 | |
| J'espère aussi car je compte acheter la suite, vu que j'ai pas acheté les 17 premier tom's pour rien xD Ca fait bizar x) |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 27 Juin - 23:31 | |
| Bah si t'en veux moi je les veux bien :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 27 Juin - 23:32 | |
| J'te les aurais donné volontier si on habitait dans la même ville xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
| | | | Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|