Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Lun 22 Mai - 22:24 | |
| Nan ! Pas bleu corbeau lol. Mais bleu comme ça : ou comme ça : Mais des fois, il est représenté en blond comme là : |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nana Lun 22 Mai - 22:30 | |
| ah oki !!!!! arigato ! ben perso, sur le simages que tu me montres, je préfères Ren ! i lme géne avec son truc sur la bouche ! lol
Mais i lest très choux sinon ! |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Nana Mar 23 Mai - 14:37 | |
| Merci pour les images Yureka !! Je te les pique :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Mar 23 Mai - 17:19 | |
| Je vous en pris, c'est fait pour ça^^
Et je précise que toutes ces images viennent de l'art-book qui est tout simplement génial ! J'en n'ai pas beaucoup des art-books mais celui-là, c'est mon préféré^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nana Mar 23 Mai - 20:06 | |
| Ouahhhh !! super craquant!! mais mon petit shin est l'encore plus :amourra1-: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nana Mar 23 Mai - 20:20 | |
| ben.........c'est bien de shin l àqu'o nparlait avec le scheveux bleus nan ? tu confonc pas avec nobu holda ? ou c'est moi ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Mar 23 Mai - 22:23 | |
| Nan nan, on parlait bien de Shin lol. |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nana Mer 24 Mai - 14:41 | |
| arff juste!! j'ai confondue !! :tro12*//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Mer 24 Mai - 14:59 | |
| loool ! pas grave jumelle !
j'aime beaucoup aussi nobu.....a la fin du tome 1, il a les larmes aux yeux.....trop choux !!!! |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Jeu 25 Mai - 19:43 | |
| j'en suis arrivée au tome 4 !
Je dois dire que ça me plait beaucoup beaucoup ! Mais, je trouve qu'on voit trop hachi et pas assez nana ! Hachi me fait rire a s'emporter sans cesse dans des antasmes pas possible ! lol Mais, j'aime pas les filles capricieuse et un peu trop superficielle ! elle pleure trop ! lol ! A coté de ça, c'est une fille prete a tout pour ses amis et elle apporte de la bonne humeur !
Pour son histoire avec shoji....c'était inévitable ! elle lui parlait pas de ses craintes ! c'est normal qui se soit éloigner d'elle ! Perso, je lui en ai pas voulu quand il sortait avec sachiko ! C'est tout a fait compréhensible ! ça m'a fait marrer la réaction de nana ! Perso, je crois que je lu iaurai foutu une gifle avant de partir en pleurant ! ou alors j'aurai fait comme Hachi, je serai parti direct !
Shin est apparu aussi ! c'est vrai qu'il est trop beau..mais 15 ans...nan ! ça me le fait pas ! il aurait eu 18 20 ans ! là y'avait pas de souci ! looool ! mais i lest génial comme eprso sinon ! (d'ailleurs apparemment je suis lui ! lol) J'ai hate d'en savoir un peu plus sur lui !
Yasu est tropclasse !! j'adore ! un avocat ave cune trombine pareil, c'est rare ! ça m'étonne que se soit accepté ses boucles d'oreilles !!!! mais j'adore son look !
Et puis ben Nobu comme d'hab ! toujours aussi choux !!!! J'aime bien aussi kyosuke !il me fait rire a etre toujours zen ! me demande si il fume que des clopes lui !!!!! loool |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Nana Lun 29 Mai - 14:13 | |
| Par rapoort a ton sentiment qu'on voit trop Hachi et pas assez Nana, c'est nromal.
Du tome 2 à 8 c'est le point de vue de Hachi qu'on nous présente. Ensuite à partir du 9 c'est celui de Nana donc tu pourra mieux en profiter.
Pour Kyosuke, oui il fume.
Pour répondre à Holda chan, Le leader de Trapnest c'est Takumi Ichinose. |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Lun 29 Mai - 14:57 | |
| ah oki !! merci pour ces précisions tsuki !!!
lol ! pour kyosuke, c'était évident ! mais on le voit pas en tout cas ! du moins dans les 1ers tomes ! j'ai l'impression que c'était qu'une clope moi ! :mus/*5: |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Nana Jeu 1 Juin - 16:27 | |
| Tiens, j'ai lu le tome 11 de Nana aujourd'hui au lycée. Moi qui n'aime pas du tout le style du dessin, bah je peux vous dire que j'ai complètenet changé d'avis^^ C'est trop bien dessiné dans le mangas ! En faite, je crois que ce qui m'a déplu, c'est la couleur. C'est mieux quand c'est en noir et blanc (je trouve). Sinon, l'histoire ça va. Y a beaucoup de moment comique et ça sa me plait^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Nana Ven 2 Juin - 19:19 | |
| Ta lu le vol. 1??? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Nana Ven 2 Juin - 20:04 | |
| Non, y avait que le volume 11 et 12 au lycée. Ils sont pas encore très riche en mangas^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Nana Ven 2 Juin - 20:16 | |
| ahh dacc!! et ta compris quelque chose au moin?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nana Ven 2 Juin - 22:04 | |
| Ouai par contre je sais pas qui est qui dans les personnages^^ J'ai déjà repéré Nana, Nobu et Hachi. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Ven 2 Juin - 23:07 | |
| ah ben toi au moins, ils ont des mangas dans ton lycée ! nous,c'est pas près d'arriver !! m'en fiche, parce que dans quelques jours, j'y suis plus !! mouahahaha !
moi, j'en suis au tome 2 (j'ai lu jusqu'au tome8) mais je possède que les 2 premiers tomes ! j'ai hate d'etre au point de vue de Nana car Hachi......euh ben voilà quoi ! je l'aime bien mais sans plus ! elle m'enerve assez vite ! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nana Sam 3 Juin - 11:52 | |
| Ah parce que au début on parle d'Hachi ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Sam 3 Juin - 12:43 | |
| c'est pas qu'on parle d'ahchi (enfi nsi..) mais en fait, on a son impression à elle, son point de vue sur le schoses qui arrivent ! et je préfererai que se soit nana ! donc j'ai hate de passer a ce tome !
(au fait, j'en suis au tome 6 ! pas 8 !) |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Nana Sam 3 Juin - 19:53 | |
| LOL
Pour ne pas te faire trop deprimer apres mangazel, je dois t'annoncer qu'au tome 13 c'est Hachi qui redevient la narratrice.
Desole pour toi |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Nana Sam 3 Juin - 19:55 | |
| Ben oui c'est des cigarettes pourquoi pour toi fumer ca veut pas dire cigarette ??
Comprend plus moi |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Sam 3 Juin - 20:13 | |
| bah c'est pas gave ! je l'aime bien quand meme hachi mais prèfère nana quoi ! lol |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Nana Sam 3 Juin - 20:15 | |
| nan parce que moi j'ai dit comme il a l'air toujours zen et peace and love me suis dit, i ldoit pas fumer que des clopes ! c'est pour ça ! mais c'était juste une remarque pour plaisanter ! c'est juste son perso qui est comme ça ! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Nana Sam 3 Juin - 21:56 | |
| Oué moi aussi dans mon école ya mm pas 1 manga!! T_T ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
|