Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Dim 12 Mar - 13:14 | |
| Hum tu aimes les anges déchus!!!??? |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Dim 12 Mar - 15:20 | |
| oué car jsuis l'ange des ténébre 8) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Dim 12 Mar - 17:36 | |
| tu es belial ????? :^^**//:
moi j'aime bien aussi les anges déchus !! dans angel sanctuary il n'y a que ça !!!!!!! :amourra1-: |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Dim 12 Mar - 22:01 | |
| oui moi aussi :amourra1-: Belial c'est qui lol?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mar 14 Mar - 7:47 | |
| - Citation :
Belial c'est qui lol?? Belial c'est un des nombreux noms du diable il me semble que ça vent dire "la bete" en hébreux ou en arraméen(langue du christ). Mais si ça a rapport avec un manga alors la je sais pas lequel.... :sho/**: |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mar 14 Mar - 17:39 | |
| - Tortue géniale a écrit:
-
- Citation :
Belial c'est qui lol?? Belial c'est un des nombreux noms du diable il me semble que ça vent dire "la bete" en hébreux ou en arraméen(langue du christ). Mais si ça a rapport avec un manga alors la je sais pas lequel.... :sho/**: Ah d'accord merci^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mer 15 Mar - 16:43 | |
| lol !! bélial c'est dans angel sanctuary (tu vas pas tarder a découvrir cet ange déchu ma jumelle !!!) et c'est l'ange des ténèbres.......enfi ntu verras bien !!! en attendant voici une tite image !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mer 15 Mar - 17:42 | |
| alors voila :
1) al ( fma le film ) 2) onizuka ( gto) 3)ed ( fma la serie ) 4) lionel ( cart captor sakura ) 5) riuji ( young gto )
alors comme vous le vouyez je suis celictive moi ! lol |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mer 15 Mar - 17:59 | |
| - mangazel a écrit:
- lol !! bélial c'est dans angel sanctuary (tu vas pas tarder a découvrir cet ange déchu ma jumelle !!!) et c'est l'ange des ténèbres.......enfi ntu verras bien !!!
en attendant voici une tite image !!!!
Lol merci jumelle waw limage!!! ahh sa me donne envie de faire des new achat ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mer 15 Mar - 18:38 | |
| Lionnel dans Sakura ca correspond a qui??? Désolé de mon inculture mais vu que je supporte mal les VF surtout ou ils ont francisé les noms! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mer 15 Mar - 21:48 | |
| - Shinashura a écrit:
- Lionnel dans Sakura ca correspond a qui???
Désolé de mon inculture mais vu que je supporte mal les VF surtout ou ils ont francisé les noms! Lionel c'est mon Shaolan d'amour !! :amourra1-: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mer 15 Mar - 23:35 | |
| Je me demande d'ailleurs comment ils ont réussi à passer de Shaolan à Lionel ><" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Jeu 16 Mar - 18:45 | |
| moi aussi je vois pa le raport entre les deux mais pour moi 'cest moi compliké loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Jeu 16 Mar - 19:54 | |
| Je pense que les traducteurs ne réflichisse pas c'est tout ><! En plus c'est moche (perso) pour un héros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Jeu 16 Mar - 20:21 | |
| ba non moi je trouve pas j'aime bien le prénon " lionel" ! NA ! lool |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Sam 18 Mar - 15:06 | |
| ben ça, le énoms de la VO a la Vf, c'est pas du tout la meme chose !!! quand on voit dans city hunter, c'est Kaori ça passe a Laura ou encore Saeko a hélène, on se demande où on voit que c'est la meme chose !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Sam 18 Mar - 15:29 | |
| oui c'est super !!! loooool y a aucune ressemblrense dans les prénom mais bon... :^^**//: :B///**: |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Dim 23 Avr - 19:13 | |
| pour en revenir un peu au sujet...
1) Shûichi Akai (detective conan) 2) Gin (detective conan) ex-eaquo avec Ginji Amano (get backers) 4) Krad (d.n.angel) 5) Tasuki (fushigi yûgi)
bien évidemment, comme presque tout le monde, ceci n'est que le début d'une longue liste... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Dim 23 Avr - 23:19 | |
| Euh Cha-chan, c'est moi ou il manque le trois dans ta liste ? XD |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Dim 23 Avr - 23:25 | |
| la mienne de liste ne cesse de s'alonger au fur et a mesure que ma collection de manga grandit !!! lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Lun 24 Avr - 23:08 | |
| - Yureka a écrit:
- Euh Cha-chan, c'est moi ou il manque le trois dans ta liste ? XD
ben non, il manque pas le 3 puisque Gin et Ginji sont ex-eaquo... ça en fait bien 5 ^^ (shûichi, gin, ginji, krad et tasuki ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Lun 24 Avr - 23:52 | |
| Ah vi tu vois les choses comme ça ok^^ Nan parce que quand il y a des égalités, certains en mettent plus que 5 du coup. |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Mar 25 Avr - 21:01 | |
| ben je pourrais le faire... mais c'est plus "sélectif" et plus marrant de voir les choses de cette manière... ça permet aussi de respecter les règles... comme par exemple lorsqu'il y a des sondages, on ne peut pas choisir 2 réponses, ni voter 2 fois... c'est un peu dans cette optique-là que j'ai (re)fait mon top 5.... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon top 5 à moi Ven 26 Mai - 13:30 | |
| Alors mon top 5 à moi... difficile... je dirais: 1: Kisuke Urahara (Bleach) :maijec: 2: Ishigo Kurotsaki (Bleach) 3: Toushirou Hitsugaya (Bleach) 4: Yondaime [Naruto (Le 4ème Hogage)] 5: Eikichi Onizuka (GTO) ça doit être à peu prés ça |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! Ven 2 Juin - 18:51 | |
| je refais ma liste !!!
1- Kira (ça ça change pas !-------> Angel Sanctuary ) 2- Ren (waaaaaaaa trop beau !!! ---->Nana)/Fye (impossible de les départager !!!---> TRC) 3- Kiba (wolf's rain) / Ryo saeba (city hunter) 4- Nobu/Shin ( Nana) 5- Cain (comte cain)
voilààààà ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 de personnages maculins de mangas !!!! | |
| |
|
| |
| top 5 de personnages maculins de mangas !!!! | |
|