Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Ven 5 Aoû - 13:22 | |
| Ah c'est bien de mettre des petits extraits comme ça ^_^ Ca donne envie d'en savoir plus sur le manga |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Aoû - 15:15 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Ah c'est bien de mettre des petits extraits comme ça ^_^ Ca donne envie d'en savoir plus sur le manga
cclaire ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 29 Aoû - 22:29 | |
| Est-ce que quelqu'un a lu le dernier Bleach qui vient de sortir ? Il est trop bien. On voit enfin le capitaine Kenpachi Zaraki se battre contre Ichigo même si le combat ne fait que commencer. Le capitaine Aizen Souske se fait tuer (vraisemblablement par Jin Ichimaru) et on en apprend plus sur la rencontre entre Ichigo et Tchad (qui ne s'appelle pas comme ça en fait lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mar 30 Aoû - 19:09 | |
| lol moi aussi je l'ai lu il est genial j'ai hate de lire la suite!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 1 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 4 Sep - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 5 Sep - 9:20 | |
| Moi ca me plairait bien de lui ressembler peur de rien, ressent pas la douleur, ca l'excite meme je sais pas mais bon la classe quoi lol (bien sur de la a ce que je le veuille vraiment 8) ) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Notez ce mangas Dim 9 Oct - 19:46 | |
| Qu'est ce que vous pensez de Bleach ?
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 9 Oct - 20:02 | |
| Alors la je ne peux que mettre 10/10 !!! Eh oui c'est peut etre un peu trop mais étant donné que c'est l'une des séries dont je ne peux pas me passer en ce moment je ne peux que mettre la note maximal! J'adore l'histoire, les persos sont terriblement attachant bref un gros oui pour Bleach! Vive Bleach! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 9 Oct - 22:31 | |
| 9/10 !!! C'est un de mes mangas préférés en ce moment^^ Je mets pas 10 parce que je trouve que par moment (mais pas souvent et seulement au début), ça traine un peu en longueur. |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Oct - 19:30 | |
| JE LIKE à mort trop grave ce manga pète trop tellement que j'étais obligé de mettre 10/10, c'est une évidence,ah Shin aussi a voté 10/10 normal, c'est tellement cool. Avis à tous les fans : bankai de Ichigo Kurosaki : Tensa Zangetsu dans le prochain épisode , le 54 le mardi 18 octobre à 19H30 au Japon.(Bon pour nous faudra attendre 2 jours voir 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Oct - 19:44 | |
| Bleach c'est trooop sympa comme manga!! ^^ j'ai mis 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 23 Oct - 13:16 | |
| Pareil j'ai mis 8, action au rendez vous et histoire qui vous tient en haleine rien de tel pour réussir un manga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 23 Oct - 19:00 | |
| J'ai mis 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 24 Oct - 17:50 | |
| Ca y est !!! J'ai enfin pu m'acheter le dernier volume :ye''85: Et je peux vous dire que j'ai eu du mal. Quand je suis allée dans ma boutique de manga, tout ce que ma vendeuse a trouvé à me dire c'est : "désolée, je viens de vendre le dernier et on n'en recevra pas de nouveau avant 15 jours" J'ai cru que j'allais faire une crise :nouw_°k: Enfin heureusement, j'ai pu le trouver à la Fnac (merci au gentil vendeur qui était justement en train de les mettre en rayon quand je suis arrivée^^) En tout cas, il est trop trop bien !!! La fin du combat entre Zaraki et Ichigo est géniale. Ichigo, t'es trop fort ! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Lun 24 Oct - 17:57 | |
| C'est bien tan mieu pour toi!! ma chérie!! :^^**//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Lun 24 Oct - 17:58 | |
| Jmis 8 !! aussi!! Combat / histoire/ niveau déssin -> trooo bien alor ... 8 c'est méilleurs score pour moi ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11055 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bleach Mar 25 Oct - 21:00 | |
| ah oui la prise d'otage c un dmes passages preferes aussi!!lol (pi ds les tout premiers episodes aussi kan inoue se fait renverser et rukia ki lui fé t ki?la facon dont elle dit ca ca ma trop fé rire!)dfacon chui mdr à presk tou les episodes!et kan jles regarde une 2e fois pareil lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mar 1 Nov - 14:08 | |
| |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Mar 1 Nov - 14:20 | |
| - Arthas a écrit:
- que 8 ? radine :p
Radine!!! moi!!! Arthas tu veu des baff :rah////: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mar 1 Nov - 14:25 | |
| oui ... t radine :p ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Mar 1 Nov - 14:28 | |
| Tien :rah////: :nouw_°k: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mar 1 Nov - 14:31 | |
| !raté |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Mar 1 Nov - 14:33 | |
| bein nn jté bien visé tu voi pas ke ta joue est tt rouge nkri1 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mar 1 Nov - 14:58 | |
| erf :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |