Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Mer 19 Déc - 18:44 | |
| Pauvre Zimex^^" Allez t'inquiète pas, ce qui compte c'est de participer puis je trouve que tout vos sénarios sont très bien ! Il a toujours un perdant et un gagnant dans les concours^^ La prochaine fois tu feras mieux c'est sûr ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 22 Déc - 10:25 | |
| J'ai voté pour la 1 !! et je tiens a le dire j'ai eu beaucoup de difficulté a choisir >_< Ils sont tous trooop bien fait !! j'ai beaucoup rit La 2 et la 3 c'est présque le meme thème mais interprété différament c'est génial sérieux tous les 3 sont vraiment super bien fait, tous les quandidat je dis bonne chance et bravoooo ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Sam 22 Déc - 23:06 | |
| merci holda :D
Mais moi je ne me fait pas de souci Tchii, mon scénario je l'ai fait en une soirée lol... Et puis bon, je suis pas très litéraire moi :S, plutot 'scientifique' lol |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Dim 23 Déc - 10:08 | |
| Pour un scientifique c'est pas mal^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Lun 31 Déc - 1:10 | |
| |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Lun 31 Déc - 11:06 | |
| :D ^^ dit tu en mettra un autre concour de senarios ou autre j'aime bien moi^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Lun 31 Déc - 15:55 | |
| Bien sûr^^ Ca a bien marché cette fois alors je vais en faire d'autre. Je vais essayer de trouvé des planches bien pour les prochains concours. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! Ven 21 Mar - 15:17 | |
| - Zimex a écrit:
- merci holda :D
Mais moi je ne me fait pas de souci Tchii, mon scénario je l'ai fait en une soirée lol... Et puis bon, je suis pas très litéraire moi :S, plutot 'scientifique' lol C'est claire pour 1 scientifique c'est pas mal du tout l'important c'est d'y participé Hé bein sa m'étonne pas que c'est my siister qui a remporté ^^ bravo miss et bravos a Zimex et Milo ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur sénario !! | |
| |
|
| |
| Votez pour le meilleur sénario !! | |
|